Cosmétique

Faire une campagne d’influence marketing sur les réseaux sociaux est particulièrement adapté pour les acteurs de la cosmétique. Le secteur du skincare nécessite très souvent des recommandations, des tests produits, des avis et des avant/après comme déclencheurs de l’achat. Les réseaux sociaux regorgent de créateurs de contenus spécialisés, aussi très souvent appelés les « skinfluencers », qui testent des produits pour leur communauté.

En France, LUCIE ROSE, (roselucyy ) qui se spécialise dans le skincare, atteint 2,8 millions d’abonnés sur TikTok. Sur Instagram, de nombreux comptes fleurissent et les nano-influenceurs ne sont pas en reste dans le domaine de la cosmétique. Baisersdecacao (6K abonnés) ou Beauty.opinion (11,9K abonnés) distillent des conseils passionnés et passionnants à leur communauté, très engagée. Sur Twitter, les stars de la cosmétique recensent plus d’abonnés que les plus grands médias, c’est le cas d’EnjoyPhoenix par exemple. 

De façon divertissante sur TikTok, sous forme de tutoriels sur YouTube, en image sur Instagram, les possibilités sont très nombreuses de mettre en avant votre produit skincare élargir votre audience et atteindre de nouvelles cibles, grâce aux influenceurs du secteur.

Marques et agences du secteur de la cosmétique, faites appel à une agence spécialiste du marketing d’influence comme Influence4You, pour vous accompagner et élaborer votre stratégie d’influence marketing. N’hésitez pas à nous contacter pour lancer votre campagne !

Cosmétique

Marques, agences !

Lancez votre campagne dès maintenant sur notre plateforme

Influenceurs !

Rejoignez la plus grande communauté d’influenceurs


Accept All