Luxe

Alors que beaucoup de marques et d’agences spécialisées dans le luxe étaient frileuses à l’idée de communiquer sur les réseaux sociaux avec des influenceurs, il faut désormais se rendre à l’évidence : cela fonctionne très bien ! Inclure les réseaux sociaux et les influenceurs dans son plan média en tant que marque ou agence dans le secteur du luxe c’est s’assurer d’une audience beaucoup plus large, avec des clients qui ne se seraient peut-être pas rendus en magasin, mais qui rêvent volontiers d’une belle pièce portée par un(e) influenceur et sont prêts à sauter le pas plus facilement pour un achat, en magasin ou sur internet. 

Dans le luxe et la mode en France, comment ne pas citer Lena Situations et ses 3,7 millions d’abonnés sur Instagram, qui collabore souvent avec le prestigieux magazine Vogue, ou des marques comme Miu Miu. D’autres influenceurs comme LUCIE ROSE, (roselucyy ) et ses 2,8 millions d’abonnés sur TikTok, sont spécialisés dans le skincare et pourront relayer auprès de leur grande communauté des produits de beauté de luxe. 

Les possibilités de collaboration sont multiples puisqu’il est possible d’inviter un ou plusieurs influenceurs à un défilé ou à un événement, de faire une collection en exclusivité, ou encore d’engager un influenceur comme ambassadeur le temps d’une campagne ! 

Marques et agences du secteur du luxe, faites appel à une agence spécialiste du marketing d’influence comme Influence4You, pour vous accompagner et élaborer votre stratégie d’influence marketing. N’hésitez pas à nous contacter pour lancer votre campagne !

Marques, agences !

Lancez votre campagne dès maintenant sur notre plateforme

Influenceurs !

Rejoignez la plus grande communauté d’influenceurs


Accept All