DNVB et start-up

Faire une campagne d’influence marketing sur les réseaux sociaux est presque impératif pour les DNVB et les start-up puisqu’elles sont présentes souvent exclusivement en ligne ! Pour se lancer ou pour pérenniser son activité, les réseaux sociaux peuvent permettre d’atteindre de nouveaux clients et d’augmenter vos ventes. Selon votre domaine d’activité, de nombreux influenceurs sont présents et prêts à relayer votre message, votre produit ou service.

Si vous proposez un service B2B en tant que start-up, vous apprécierez particulièrement LinkedIn, LE réseau en France le plus incitatif à l’achat, puisqu’il est utilisé par de nombreux décideurs. Vous êtes une DNVB de la mode ? Vous aurez l’embarras du choix avec des influenceurs sur Instagram ou sur TikTok pour représenter votre produit. Sur Instagram, Noholita compte parmi les références du secteur avec 1 million d’abonnés. Les nano-influenceurs et micro-influenceurs peuvent aussi vous être très utiles, car leur communauté est fidèle et engagée. Dans la mode c’est le cas par exemple de Amandinesld, suivie par 10,2 K abonnés.

De façon divertissante sur TikTok, sous forme de tutoriels sur YouTube, en images sur Instagram, les possibilités sont très nombreuses de mettre en avant votre produit ou votre service, élargir votre audience et atteindre de nouvelles cibles, grâce aux influenceurs de votre secteur.

Marques et agences du secteur DNVB et start-up, faites appel à une agence spécialiste du marketing d’influence comme Influence4You, pour vous accompagner et élaborer votre stratégie d’influence marketing. N’hésitez pas à nous contacter pour lancer votre campagne !

Marques, agences !

Lancez votre campagne dès maintenant sur notre plateforme

Influenceurs !

Rejoignez la plus grande communauté d’influenceurs


Accept All