Influence4You s’allie à MyBeautyCommunity pour étendre son offre de nano-influenceurs

Influence4You s’allie à MyBeautyCommunity pour étendre son offre de nano-influenceurs

 

 

Les marques beauté clientes de Influence4You vont désormais pouvoir profiter de la communauté très affinitaire de l’App MyBeautyCommunity.

Fort de ses 120 000 téléchargements, l’application mobile présente sur iOS et Android rassemble une communauté engagée de Beauties qui partage, chaque mois, près de 30 000 avis et bons plans sur des produits de beauté.  

 

Stéphane Bouillet

« Nous propositions déjà 3,5 M de consommateurs dans notre offre de nano-influence dont environ 1,5 M plus spécifiquement intéressés par la beauté. Avec ce partenariat avec MyBeautyCommunity, nous recherchions d’autres consommatrices très ciblées, mais aussi et surtout une communauté fidèle et active.

Avec ce partenariat, nous renforçons ainsi notre présence sur tous les volets de l’influence (depuis les tops, micro et nano-influenceurs) dans ce secteur si spécifique qu’est la cosmétique », confirme Stéphane Bouillet, le fondateur d’Influence4You.

 

 

« Ce partenariat nous permet de valoriser notre communauté très fidèle et d’étendre les marques proposées à nos Beauties. Le pouvoir de la recommandation est un levier puissant sur ce volet de l’influence : 97 % de nos Beauties font confiance aux avis déposés sur l’App MyBeautyCommunity et 76 % ont déjà acheté un produit de beauté suite à une recommandation* », confirme Marine Chevalier, fondatrice de MyBeautyCommunity.

 

 

Pour profiter d’une offre complète d’influence intégrant notamment la nano-influence MyBeautyCommunity, contactez-nous sur www.influence4You.com

 

 

Source :

* Enquête menée sur 1 000 Beauties en mai 2020