Top 10 des influenceurs Espagnols

Top 10 des influenceurs Espagnols

 

Les influenceurs sont un excellent vecteur de communication pour toutes sortes de marques. Avec leurs communautés engagées et fidèles, ils permettent des campagnes efficaces et pouvant toucher un plus grand panel de consommateur que par le biais d’une publicité « ordinaire ».

Bien sûr, le phénomène est loin de n’être présent qu’en France ! Nous avions déjà fait nos valises pour visiter les influenceurs Suisses, puis Allemands, aujourd’hui nous embarquons notre chapeau et crème solaire pour aller faire un tour dans le sud de l’Europe.

C’est donc en Espagne que nous poserons nos bagages aujourd’hui ! Installez-vous confortablement pour découvrir notre petite sélection non-exhaustive des influenceurs présents en Espagne !

 

Sofia Suescun

Sofia s’est faite connaître dans son pays natal en gagnant une émission de télé-réalité, Gran Hermano 16. C’est l’équivalent de notre ancienne émission Loft Story. Depuis, la jeune femme a su se construire une solide carrière d’influenceuse lifestyle, mode et beauté.

Elle cumule sur son compte Instagram plus d’1M d’abonnés, en une communauté fidèle et soudée autour de leur influenceuse préférée. Elle partage sur son compte de nombreux clichés de sa vie quotidienne, de ses projets, ses tenues, ses partenariats. Elle est également assez active sur TikTok depuis quelques temps, où elle régale sa communauté avec ses chorés endiablées.

 

Georginagio

Georgina est une véritable référence fitness et beauté sur Instagram. C’est l’une des plus fameuses influenceuses d’Espagne, avec le nombre impressionnant de 22M d’abonnés ! Elle est en couple avec le célèbre footballeur Christiano Ronaldo.

Elle partage de nombreuses photos de sa vie quotidienne avec son compagnon et leur bébé, tout récemment venu au monde. Elle partage également de nombreuses astuces beauté, mode, les articles qui lui sont dédiées dans de grands magazines comme Vogue… Une véritable vie de star, qu’elle partage pour le plus grand plaisir de sa communauté. Elle a également débuté une carrière de chanteuse et a fait l’ouverture d’un grand évènement musical espagnol.

 

Nicanor Garcia

Nicanor est un véritable passionné de voyages, de photos et d’architecture. Il mêle les trois sur son compte Instagram aux plus de 700k abonnés ! Se baladant aux quatre coins du monde, la grande passion de Nicanor est de photographier les différents styles d’architecture qu’il croise au fil de ses voyages.

Il possède de plus un indéniable sens artistique et est capable de rendre beau une barre HLM grâce à sa grande sensibilité et la maîtrise de son appareil photo. C’est un véritable plaisir de voguer au fil de ses clichés pour voyager à ses côtés, et voir le monde à travers ses yeux !

 

Collage Vintage

De son vrai nom Sara Escudero réunit plus d’1M d’abonnés sur son compte Instagram. La jeune femme mélange voyage, mode, lifestyle et ce qui lui plaît au fil de ses envies. C’est un compte bien garni à découvrir, où l’on peut trouver son bonheur sur différents sujets ! Sara tient également un blog qui lui sert aussi de shop, pour être aussi stylé qu’elle.

 

Luis Cepeda

Luis est un chanteur espagnol qui connaît un succès de plus en plus grandissant dans son pays. Sur son Instagram où sont rassemblés presque 500k personnes, on peut suivre l’envers du décor de tous ses projets musicaux, de l’album aux concerts. On peut également y suivre sa vie quotidienne aux côtés de sa compagne, ses différents projets, sa façon de vivre… Un compte de plus en plus suivi !

 

Munir Mohamedi

Munir est le gardien de but de l’équipe de football de Malaga. Très connu sur Instagram où il est suivi par plus de 500k abonnés, le footballeur est un des influenceurs espagnols les plus suivis. Il publie sur son compte de nombreuses photos en rapport avec son métier et passion qu’est le foot. Clichés de ses matchs, photos avec des fans, arrière du décor de sa vie de footballeur… Un compte à suivre pour tous ses fans.

 

postressaludables

Voici un compte délicieux qu’est celui d’Auxy Ordoñez ! La jeune femme propose en effet sur son compte Instagram aux plus de 500k abonnés de nombreux clichés de pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres. Elle propose également les recettes accompagnant ses clichés, généralement peu sucrées et bonnes pour la ligne. Un compte idéal pour se faire plaisir sans compter les calories !

 

Maria Pintado

Maria est une jeune femme aux nombreuses casquettes et passions. Elle a encore peu d’abonnés sur Instagram avec plus de 58k, mais connaît un succès grandissant sur la plateforme. Publiant à propos de mode, de voyage, d’architecture et de design. Elle tient également son propre blog et publie à propos de ces divers sujets.

 

Kilian Jornet

Le jeune aventurier est très populaire sur la plateforme notamment pour ses nombreux voyages et ses prouesses sportives. Le jeune homme est un expert dans plusieurs domaines ; le ski, l’ultra-trail et l’alpinisme. Il a même été médaillé plusieurs fois en ski-alpinisme !

L’influenceur sportif qui cumule plus d’1M d’abonnés sur son Instagram ne cesse de voir son succès croître. Il poste régulièrement des photos de ses différentes aventures, de ses exploits sportifs, ainsi que des clichés vertigineux des montagnes qu’il affronte par passion.

 

Rosalia

Rosalia est le phénomène musical actuel en Espagne. Elle conquiert les foules grâce à sa douce voix ; et le public est conquis, puisqu’ils sont plus de 14M à la suivre sur son compte Instagram. Ils peuvent y retrouver de nombreuses photos de leur idole. Dans la vie quotidienne, dans ses projets, ses futurs albums… La jeune femme est très active sur son compte, où sa communauté active et engagée aime interagir avec elle.

 

Notre tour d’horizon de ces influenceurs Espagnols est désormais terminé.

Nous espérons que cela vous aura inspirés pour vos futures campagnes marketing dans différents domaines. Et surtout, n’oubliez pas qu’Influence4You peut vous accompagner pour contacter les influenceurs et mettre en place toutes vos campagnes !