Etudes

Top 12 des influenceurs Humour


L’humour est omniprésent dans notre société moderne ; et heureusement ! En effet, que serait la vie sans de revigorants éclats de rire ? Aujourd’hui, nous allons explorer ensemble tous·tes ces influenceurs·ses humour qui ont pour vocation de faire fonctionner vos zygomatiques. Au delà de Norman, Squeezie et Cyprien, on vous donne d’autres noms à découvrir.

C’est parti !

1/ Natoo

La plus fofolle

Natoo, alias Nathalie Odzierejko, s’est lancée sur YouTube dès 2006 avec de petits courts-métrages humoristiques ; faux tutos make-up et beauté, sketchs avec son cochon en plastique Rocco, descriptions hilarantes de tranches de vie. Le succès se fait timide au début, cependant, en 13 ans, l’influenceuse s’est créé une solide communauté et une réputation de “fofolle”. Toujours très énergique et positive, la jeune femme accro à ses chiens ne cesse d’apparaître en feat avec ses amis YouTubeurs·ses pour notre plus grand plaisir, ou seule dans des vidéos toujours plus originales et hilarantes. Elle se met souvent en scène avec sa maman dans leurs différents voyages ; et on comprend d’où vient le solide sens de l’humour de la jeune femme quand on voit sa génitrice !

La jeune femme très girly a même lancé sa chaîne de bijoux, “Joyau Magique”, à son image, délicat et féminin, avec toujours une touche d’originalité.
Elle a également créé une seconde chaîne YouTube “Le petit monde d’Eglandine” sur lequel elle se fond dans la peau d’une caricature d’influenceuse. Hilarant !

Son Instagram ~ Sa chaîne YouTube ~ Son Twitter

2/ Rémi Gaillard

Le plus engagé

Rémi, tout comme Natoo, n’est pas un nouveau sur YouTube ; sur sa chaîne créée en 2007 se succèdent ses sketchs pour la plupart provocants et très souvent engagés. Toutefois, si certaines vidéos sont simplement hilarantes, d’autres font réfléchir très sérieusement, et c’est ce qu’on aime chez lui. Éveiller les conscience en utilisant l’humour, le slogan “c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui” prend alors tout son sens. Les animaux étant son cheval de bataille, il s’est fait remarquer en 2016 en s’enfermant dans une cage destinée aux chiens en attente d’adoption, cela durant presque 96h afin de récolter des fonds. Son action a permis à la SPA de Montpellier de récolter plus de 200.000€ pour venir en aide aux animaux en détresse.

https://www.instagram.com/p/B4ndYs2oflT/

Son Instagram ~ Sa chaîne YouTube ~ Son Twitter  ~  Son Site

3/ Camille Lellouche

La plus éclectique

La jeune femme hilarante a plusieurs cordes à son arc. Passée dans The Voice en 2015, elle s’est déjà démarquée par sa belle voix. Par ailleurs, tout en passant des castings pour des rôles de comédienne (elle s’est déjà illustrée dans Grand Central aux côtés de Léa Seydoux, réalisé par Rebecca Zlotowski), elle poste sur son Instagram et sa chaîne YouTube de nombreux sketchs ou petits bouts musicaux. Se mettant en scène dans la peau de plusieurs personnages, elle nous conte avec humour des bouts de vécu ou des improvisations. Un plaisir à regarder et une bonne tranche de rigolade garantis !

View this post on Instagram

Si on nous filmait dans ces moments là…

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) on

Son Instagram ~ Sa chaîne YouTube ~ Son Twitter

4/ Vérino

Le plus d’actualité

Le jeune papa, comédien à plein temps, présente son spectacle une fois par semaine. À chacune des fins de spectacle, il se filme, dos à la scène et fait de l’humour sur un petit bout d’actualité récent. Une façon amusante de se tenir au courant des événements, tout en dédramatisant les soucis. Excellent humoriste et comédien, il maîtrise, de plus, l’art de la satyre et de la caricature. Ainsi que la celui, compliqué, des mots bien choisis et bien formulés.

Son Instagram ~ Sa chaîne YouTube ~ Son Twitter ~ Son Site

5/ McFly & Carlito

Les plus frères

Tout d’abord, il faut savoir que les deux amis ont un passé commun assez chargé : animant d’abord une émission radio sur Mouv’, ils débarquent ensuite à Golden Moustache et présent “le Fat Show”, diffusée à la télévision et parallèlement sur leur chaîne YouTube. C’est en 2016 qu’ils postent leur première vidéo hors “Fat Show”, et que leur succès se répand alors comme une traînée de poudre. Ils deviennent bien vite les coqueluches de YouTube, les “tontons” comme beaucoup les appellent. Des vidéos toutes simples des jeux en voiture, ils se construisent peu à peu une solide communauté et démarrent des projets de plus en plus ambitieux. Enfin, aujourd’hui, leur fidèles abonné·e·s sont presque 5,20 millions à suivre leurs folles aventures, et on comprend pourquoi !

Leur chaîne YouTube ~ L’Instagram de McFly ~ L’Instagram de Carlito

6/ Math se fait des films

Le plus caricatural

Le jeune Belge a fait son arrivée sur les réseaux sociaux en 2014, avec une formule bien à lui. Reprenant des films connus, plus ou moins récents, il se déguise pour incarner et caricaturer chaque personnage des films dont il parle. De plus, fait voter ses abonné·e·s à chaque fin de vidéo pour décider du film suivant, et est donc proche de son public. Avec un humour piquant et sans avoir peur du ridicule, il démonte films après films pour notre plus grand plaisir !

https://www.instagram.com/p/B5dJkeIBEx1/

Son Instagram ~ Sa chaîne YouTube ~ Son Twitter

7/ Seb

Le plus original

Seb, anciennement Seb la frite, a démarré avec des critiques de chanteurs et des défis un peu foireux. Cependant, après quelques années sur YouTube, il a clairement montré un intérêt pour la musique et son contenu s’est diversifié et amélioré. Il nous fait aujourd’hui rire avec des critiques de sujets improbables, des sketchs, des petites séries, comme “ce mec…”.  Cela annonce un bel avenir pour le jeune YouTubeur aux 4,3 millions d’abonné·e·s qui semble n’avoir qu’effleuré son potentiel.

View this post on Instagram

j’vois rien

A post shared by SEB (@seblafrite) on

Son Instagram ~ Sa chaîne YouTube ~ Son Twitter

8/ Daniil

Le plus russe

L’influenceur franco-russe peut paraître impressionnant au premier abord, mais c’est finalement son sens de l’humour qui est le plus frappant. Il a en premier lieu débuté avec de petits sketchs, et a finalement commencé à avoir du succès grâce à ses comparaisons tordantes “France VS Russie”. Le succès qu’il commence à avoir lui permet de diversifier son contenu et de proposer de plus ambitieux projets ; et c’est tant mieux. Par ailleurs, il aime inclure ses petites soeurs dans certaines de ses vidéos, ajoutant un aspect mignon indéniable. On craque pour le russe au grand coeur !

Son Instagram  ~  Sa chaîne YouTube

9/ Colas Bim

Le plus doué en dessin

Colas est un jeune illustrateur très doué, qui poste sur sa chaîne YouTube depuis 2014, mais ne connaît un succès retentissant que depuis un an. En effet, il à cette époque posté sur sa chaîne un format d’animation inédit et simplifié, lui permettant de raconter et mettre en scène à peu près tout ce qui lui passe par la tête.
Cette petite série hilarante où il raconte sa vie, sa famille, ses frères, ses voyages ont été visionnées presque 5 millions de fois chacune.

Il a également collaboré avec son frère, DirtyBiology, un vidéaste talentueux faisant de la vulgarisation scientifique, expliquant simplement des concepts compliqués ou flous (pour voir sa chaîne, c’est par ici !).

Son Instagram  ~  Sa chaîne YouTube  ~  Son Twitter

10/ Mister JDay

Le plus chevelu

L’influenceur à la coiffure aléatoire a débuté il y a 9 ans sur YouTube, avec des analyses de clips musicaux dans un premier temps. Puis, sa notoriété grandissant, il a vu sa chaîne se diversifier et produire des contenus de meilleure qualité à chaque publication. Des analyses de simples clips musicaux, il a évolué vers un panel d’analyse plus éclectique avec ses analyses de pubs, et d’autres plus “random”.

Un jeune homme très créatif, soutenu par le personnage cynique et raillant de “Mr. Connard”, intégré depuis quelques temps à toutes ses vidéos. C’est finalement un beau duo qui anime la chaîne YouTube de Mister JDay.

Sa chaîne YouTube  ~  Son Twitter

11/ Parole de chat

Le plus miaou !

Faireset, du nom de sa première chaîne, est un indépendant passionné d’effets spéciaux. Sur la première chaîne du papa, on trouve de nombreuses vidéos très créatives et magiques, des petits sketchs…
Désormais, sur sa chaîne secondaire, on retrouve un concept inédit et très drôle : doubler des chats. Inspiré par Patrick Bouchitey et sa “vie secrète des animaux”, il nous livre des vidéos doublées par lui-même sur les chats et leurs tranches de vies drôles, étranges, et autres !

Un concept très amusant très bien réalisé ; la chaîne est désormais suivie par plus d’un million de personnes.

Sa chaîne YouTube

12/ C’est la vie que je mène

Le plus satirique 

Le jeune homme, présent uniquement sur Instagram, présente un concept aussi simple qu’à hurler de rire.
Dans le but de caricaturer certaine·s influenceurs·ses, il se prend en photo dans toutes sortes de cadres et de situations, mais toujours dans la même position : face contre terre !

Cela donne un florilège d’images plus drôles les unes que les autres, d’un jeune homme qui ne se prend pas la tête… et préfère la poser par terre. Il est suivi par tout de même 206.000 personnes sur Instagram, preuve que son humour ne laisse pas indifférent.

Son Instagram


Nous espérons que ce petit tour des influenceurs·ses humoristes vous aura plu et fait découvrir de nouveaux horizons de dérision. Le rire est le propre de l’homme, il est donc important que celui-ci soit quotidien et habituel : un sourire et tout va mieux !



Vous êtes une marque ou une agence et voulez travaillez efficacement avec des influenceurs ? RDV vite sur https://www.influence4you.com/fr/ pour découvrir nos offres.