Un nouveau module de détection des influenceurs

Influence4You a complètement refondu son moteur de recherche d’influenceurs. Il permet une recherche multi-critères sur Instagram, Youtube et Tik Tok parmi près de 70M de profils (37 M dédupliqués sur les réseaux). Et pour identifier les fake followers sur Instagram, les résultats sont intégrés directement avec HypeAuditor pour garantir aux marque de ne travailler qu’avec des influenceurs ayant des audiences de qualité.

Un nouveau module de détection des influenceurs

« Au-delà des millions de data, ce qui compte, c’est l’ergonomie de la recherche d’influenceurs, qui intègre la mutualisation de l’intelligence collective des marques. Nous avons complètement refondu cette partie, avant tout pour que nos chefs de projets gagnent 80% de productivité sur cette partie de leur métier.

C’est ce travail de data et d’ergonomie qui nous permet aujourd’hui de sortir la solution la plus ergonomique, simple ET performante du marché pour nos clients ». déclare Stéphane Bouillet, le fondateur de Influence4You.

 

 

moteur de recherche d’influenceurs

« Avec cette solution, nous permettons aux marques de faire des campagnes de micro influence ET de trouver les macros influenceurs qui correspondent parfaitement à leur ADN.

Vous avez donc toute la puissance de l’influence dans un seul outil ! « .

 

Pour en savoir plus :

www.influence4you.com