Top 10 des influenceurs millenials

Top 10 des influenceurs millenials

Le terme « millenial » définit les personnes nées dans les années 2000, ou bien après. Plus que n’importe quelle autre génération, les millenials ont connu l’essor de la technologie à son apogée. Internet était déjà là avant leur naissance, et la plupart connaissent les nouvelles technologies sur le bout des doigts. Une génération « née téléphone en main » diraient certains.

Mais cela présente un avantage non négligeable pour le marketing d’influence : cette génération est pleine d’influenceurs nés. Ayant grandit dans un environnement plein de ces nouveaux créateurs de contenus, de nombreux jeunes se lancent dans cette carrière d’influenceur.

Une superbe opportunité pour de nombreuses marques qui peuvent alors sélectionner les influenceurs idéaux pour chacune de leurs campagnes. C’est donc de ces influenceurs « millenials » dont nous allons vous parler aujourd’hui !

 

Théo Gordy

Théo est un YouTubeur divertissement axé sur le paranormal et les histoires effrayantes. Il poste tous les samedis sur sa chaîne YouTube où déjà presque 600k personnes se sont rassemblées autour du jeune homme. Il propose d’autres vidéos plus légères et humoristiques tournant autour de nombreuses idées. Le jeune homme ne se contente pas de cela, puisqu’il maîtrise également bien Photoshop et s’amuse à jouer avec les images. Il poste les résultats sur son compte Instagram aux presque 300k abonnés, et son succès ne cesse de croître. Un influenceur très créatif à découvrir !

 

Anna RVR

La jeune influenceuse est très active sur Instagram et sur YouTube. Elle oriente son contenu sur de la beauté, du lifestyle et de la mode. La lyonnaise interagit énormément avec sa communauté qui lui est très fidèle. Elle leur parle d’elle sans concession et se dévoile sur ses complexes et ses combats personnels au quotidien. Cela semble plaire à sa communauté qui est presque d’un demi million sur chacun de ses deux comptes.

 

Tim

Tim est une jeune millenial de 20 ans très actif et très connu par les personnes de sa génération. En effet, il cumule plus de 2M sur sa chaîne YouTube et presque 1M sur son compte Instagram. Le jeune homme aime parler de ce qui lui plaît et créer ce qu’il veut. Il propose beaucoup de contenu très varié ; des tutos make-up, des morning routine, des vlogs, des anecdotes… Et encore beaucoup d’autres concepts !

 

Sulivan Gwed

Sulivan est le plus jeune YouTubeur français à avoir atteint le million d’abonnés à seulement 15 ans ! Le jeune homme, qui cherchait à la base à « briser son ennui » a vite fait de ce passe-temps un métier. L’influenceur toujours de bonne humeur semble vouloir nous transmettre sa positivité à travers ses vidéos. Et ça marche ! Son compte Instagram est plus dédié à du lifestyle et aux nombreux partenariats avec des marques qui se l’arrachent !

 

Style Tonic

La jeune femme est une influenceuse lifestyle et beauté qui connaît de plus en plus de succès sur Instagram (685k abonnés) et sur YouTube (572k abonnés). La jeune femme raconte très simplement et avec douceur et humour ses anecdotes, ses conseils de vie, ses routines maquillages et beauté… Elle interagit également beaucoup avec sa communauté, pour leur plus grand plaisir.

 

Tamburini’s

Les deux acolytes sont deux frères et sœurs qui partagent leurs péripéties et leurs aventures avec leur communauté. Ils produisent de nombreuses vidéos sur leur chaîne YouTube à plus d’1M d’abonnés. Tests de bouffe, shopping, réactions, make-up… Sur leur compte Instagram qui possède un peu moins d’abonnés (un peu plus de 300k) on peut suivre leurs nombreux voyages autour du monde. Ils y partagent les nombreuses destinations qu’ils ont visitées avec des clichés splendides. Un compte qui vous invite au voyage en famille !

 

Dylan Del Rey

Dylan a un but avec sa chaîne YouTube aux presque 800k abonnés : distraire les gens devant leur écran ! Et c’est réussi, puisque le jeune homme rencontre un franc succès avec ses vidéos déjantées et hilarantes. Il est impossible de définir sa chaîne, puisqu’il enchaîne des concepts très différents et très variés les uns des autres. Le jeune influenceur très créatif possède également un compte Instagram plus modeste, mais où il partage plus sa vie quotidienne et ses aventures avec ses amis.

 

DimitrisKad

Kad est un influenceur actif sur YouTube et Instagram. Il possède à peu près le même nombre d’abonnés sur les deux plateformes, un peu plus de 200k. Il reste beaucoup plus actif sur Instagram que sur sa chaîne YouTube. On peut y retrouver de nombreux posts de sa vie quotidienne, toujours capturé artistiquement et avec une patte personnelle. On y retrouve sa vie quotidienne d’influenceur, ses amis, son compagnon à quatre pattes ainsi que ses nombreux partenariats pour de grandes marques.

 

Anthonin

Le jeune homme a un but principal au travers de ses vidéos : transmettre sa joie de vivre et sa positivité ! Le concept semble plaire, puisque sa chaîne YouTube cumule plus de 800k abonnés ! Il propose de nombreux concepts différents sur sa chaîne YouTube. Des tutos make-up, des anecdotes, des vlogs, des dégustations… Sa communauté peut également passer sur son Instagram pour trouver des clichés de sa vie quotidienne, ses projets.

 

Loup

Loup est un jeune influenceur qui a de plus en plus de succès sur les réseaux sociaux. Plus populaire sur Instagram que sur YouTube, il y est beaucoup plus actif. Il partage sa vie d’influenceur et de voyageur aux quatre coins du monde.

 

Notre tour des influenceurs millenials est à présent terminé. Nous espérons que cela vous aura inspirés pour vos futures campagnes marketing !

Vous pouvez découvrir d’autres influenceurs en lisant notre article sur les influenceurs Tik-Tok !