Accueil/Idées de campagnes d'influence/Idée #2 : Le Get Ready With Me (GRWM)

Les secrets de l’influence marketing

LE GRWM  Get Ready With Me

DEFINITION

Comme son nom l‘indique, le Get Ready With Me propose de suivre un influenceur qui se prépare à sortir / aller à un événement spécial. Il / elle va alors se maquiller, s’habiller, se préparer en montrant toutes les étapes face caméra. C’est un format propice à la mention de nombreux produits (mode, beauté, accessoires, …) car l’influenceur les cite généralement un à un et au fur et à mesure qu’il/elle les utilise. 

EXEMPLE DE TITRE POUR VOTRE CAMPAGNE

Faites un Get Ready With Me pour promouvoir le nouveau fond de teint ultra hydratant InvisibleX de Lancôme.

EXEMPLE DE DESCRIPTION

Préparer son teint est l’étape la plus importante pour un make up harmonieux ! Le dernier fond de teint Lancôme “InvisibleX” est hydratant et camoufle efficacement les imperfections. Il unifie à la perfection votre peau. 

Utilisez-le dans un Get Ready With Me en parlant à vos abonné(e)s de son hydratation efficace et de sa couvrance impeccable. Expliquez pourquoi vous l’aimez et l’avez adopté (y compris dans votre routine quotidienne si c’est le cas). Soyez transparent sur le fait que le produit est l’objet d’un partenariat. 

AVANTAGES

  • Produit en utilisation, résultats visibles
  • Format propice aux commentaires de l’influenceur sur l’efficacité du produit

INCONVENIENTS

  • Beaucoup de produits peuvent être présentés. Il faudra donc bien cadrer le format (peut-on parler de concurrents, nombre maximum de produits présentés…)

Objectifs

Se faire connaitre 40
Se faire aimer 60
Se faire acheter 40

Format

  • Vidéo Youtube

  • Vidéo IG TV

Passez à l’action : créez votre campagne de Get Ready With Me (GRWM)