Influence4you s’associe à BlogPresse Agency pour faire interviewer les candidats à l’élection présidentielle par des Youtubers.

BlogPresse Agency va lancer d’ici fin octobre le mensuel papier leader sur l’actualité des influenceurs et du marketing d’influence intitulé VLOGGERS Magazine (la date exacte de publication du premier numéro vous sera communiquée très prochainement).

Dans ce magazine, vous pourrez retrouver, tout d’abord, une série d’interviews de l’ensemble des candidats à l’élection présidentielle 2017 en tête-à-tête avec le YouTubeur Hugo Travers de la chaine HugoDécrypte.

Mais vous pourrez surtout découvrir toute une série d’interviews de tous les candidats à l’élection présidentielle française 2017 avec 6 à 10 influenceurs, Youtubeuses et Youtubeurs d’univers différents tels que la mode, beauté, lifestyle ou encore bien évidemment la politique. Ces interviews seront réalisées dans un format de table ronde et seront publiées en exclusivité dans leurs versions retranscrites dans le magazine VLOGGERS et dans leurs versions vidéos sur les chaines de tous les Youtubers ayant participé à l’opération.

L’agence n°1 de social native advertising avec les Youtubers, Influence4you est très fière de s’associer au projet de BlogPresse Agency afin de mettre en œuvre la première opération d’envergure, en France, incluant hommes et femmes politiques candidats au mandat de Chef de l’Etat et influenceurs des réseaux sociaux et plus particulièrement vidéastes sur Youtube.

Ainsi, après que ces nouveaux formats d’interviews aient été inaugurés par le président des Etats-Unis M. Obama ; Hillary Clinton, candidate à l’élection présidentielle américaine ou même le Pape François 1er, BlogPresse Agency et Influence4you apportent un nouvel angle moderne à l’interview politique pour redonner le goût des urnes aux Millenials !