Etudes

[dossier] Mode / Beauté : comment faire de l’influence marketing qui fait vendre ?


Téléchargez votre dossier gratuit :



Marques de mode et beauté : L’influence oui, mais comment se démarquer ?

Vous êtes une marque de mode ou de produits de beauté ? Le marketing d’influence n’a sans doute plus de secret pour vous mais comment se démarquer quand autant de marques du même secteur sont déjà présentes sur les réseaux ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous, les influenceurs sont vos meilleurs amis pour présenter vos produits à leur communauté ! Mais beaucoup de marques mode et beauté ont déjà compris l’importance de ce nouveau media. Il est donc important de se démarquer et pour cela 2 conseils essentiels : choisir les bons influenceurs et être clair (et créatif) sur les actions demandées. C’est ce que nous allons voir dans ce dossier à travers des chiffres et cas pratiques. Renseignez vos infos pour recevoir ce dossier gratuit !

 

Co-Fondateur de Influence4you.
Diplômé de HEC, Stéphane BOUILLET a travaillé 10 ans en tant qu’expert marketing chez Capgemini Consulting. Il a été directeur Marketing de Mappy. Il a fondé de nombreuses start-up (confidentielles.com, gamoniac.fr,…). Il anime régulièrement des conférences et publie des articles sur le marketing d’influence ou dans des ouvrages spécialisés (« Le marketing des start-up » chez Eyrolles).

Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com