Etudes

[dossier] GRANDE CONSO : Comment profiter de l’influence marketing pour toucher les 15-35 ans ?


Téléchargez votre dossier gratuit :



Vous êtes une marque de grande conso ? L’influence marketing est incontournable pour vous !

Vous avez une marque de grande consommation (ou vous êtes une enseigne de grande distribution) et vous souhaitez toucher les 15-35 ans ? Mauvaise nouvelle : les vieilles recettes ne marchent plus pour 2 raisons : les 15-35 ans ne consomment pas les media de la même façon que leurs aînés (ils ne regardent plus la télé, n’écoutent plus la radio ou ne lisent plus les journaux)… et ils ne sont pas sensibles de la même façon au discours des marques (ils veulent de l’authenticité et un vrai dialogue et non plus une imposition d’un message formaté). Bonne nouvelle quand même : on a la solution pour vous (et vous l’auriez parié) : travailler avec des influenceurs… Oui, mais pas n’importe comment ; ce n’est pas parce qu’on a mis des influenceurs dans son dispositif que cela marche. Vous retrouverez toutes ces infos dans ce dossier à télécharger !

Co-Fondateur de Influence4you.
Diplômé de HEC, Stéphane BOUILLET a travaillé 10 ans en tant qu’expert marketing chez Capgemini Consulting. Il a été directeur Marketing de Mappy. Il a fondé de nombreuses start-up (confidentielles.com, gamoniac.fr,…). Il anime régulièrement des conférences et publie des articles sur le marketing d’influence ou dans des ouvrages spécialisés (« Le marketing des start-up » chez Eyrolles).

Astuce: vous avez un compte Facebook, Youtube, Twitter, Instagram ? Vous pouvez facilement monétiser vos réseaux sociaux avec la plate-forme n°1 des campagnes pour influenceurs : www.influence4brands.com